La réserve assure la montée en 2ème division

FOOTBALL

Seniors A: Gros match à Bournos où notre équipe fanion a menée par 3 fois au score se faisant rejoindre à chaque fois par Arudy. Dommage car le faux-pas d’Anglet laissé une porte ouverte pour la montée. Ce n’est pas encore terminé avec le match en retard contre Biarritz qui se jouera lundi. Un bon résultat et la montée se jouera à la dernière journée. Score final : 3-3 Buteurs : Simon, Anthony, Loïc.

Seniors B: La réserve, toujours invaincue en championnat se déplaçait chez le 3ème Entente Piemont. Les locaux ont eu la main mise sur la match pendant une grande partie de la rencontre. La réserve a tenu bon avec maturité et expérience, tout d’abord sans encaisser de but et en marquant sur une occasion en 1ère mi-temps par Kevin. Enfin, en 2nde mi-temps, même après avoir été rejoint au score par les locaux, les bleu et blanc ont trouvé les ressources pour marquer un second but synonyme de montée en tant que meilleur 2ème (double de Kévin). Au classement, la réserve n’est plus qu’à 1 pt du leader avec 1 match en moins. L’objectif désormais est d’aller chercher le titre. Mais d’ores et déjà BRAVO !

Seniors C : Victoire 2-1 face à Poey de Lescar

U19 : belle victoire 4-3 à Lons à près avoir été mené 2-0. Nos jeunes lâchent rien, c’est de bonne augure pour l’intégration en seniors l’an prochain pour certains 🙂

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.