ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET INFORMATIONS SUR LES COTISATIONS 2021-2022

L’Entente Sportive tiendra son assemblée générale le samedi 03 juillet 2021 à 17 heures précises à BOURNOS.

Les licencié(e)s, dirigeant(e)s, parents, élu(e)s, partenaires, sponsors, sympathisant(e)s, sont invités à y participer.

Une cotisation unique pour tous les renouvellements en 2021-2022

En amont de cette assemblée, le bureau du club s’est réuni le vendredi 18 juin autour du président Gilles Arramon pour valider un geste fort pour les renouvellements 2021-2022.

En vue de la saison prochaine, que tout le monde espère bien plus paisible, le président Gilles Arramon et son bureau se sont d’ores et déjà engagés à faire un geste à leurs licenciés (aujourd’hui au nombre de 300 foot et volley confondus). Ainsi, tout licencié qui renouvellera sa licence prise l’an passé avec l’ESBDG pour la saison 2021/2022, verra sa cotisation réduite à 50€ pour l’année« Cela représentera un manque à gagner important étant donné que nous subissons également une baisse des recettes due à la faible activité du club l’an passé, mais il est de notre devoir de faire un effort significatif et exceptionnel pour tous  », précise le président, qui ajoute que « pour  parvenir à assurer une telle action, les responsables du club sont engagés depuis plusieurs années dans une gestion financière rigoureuse qui permet de ne pas mettre en risque le club  »

Malgré la saison blanche, cette action volontaire est possible grâce aux soutiens indéfectibles de nombreux partenaires, des mairies des alentours de l’entente et de la communauté des communes que nous tenons à remercier.

Le bureau invite également chaque sympathisant à nous aider dans cette recherche de fonds pour les saisons à venir et permettre au club de relancer cette activité que nous attendons tant.

En synthèse, les cotisations 2021-2022

1/ Pour tout nouveau licencié du Club, le montant de la cotisation ne sera pas modifié :

• 90€ des U19 au Séniors
  • 70€ des U6 au U17

2/ Pour tout renouvellement 2021/2022, et sous réserve du paiement de la cotisation en 2020/2021 : le montant annuel est réduit à 50€ pour la saison 2021-2022 pour toutes les catégories.

A très vite sur les terrains et rendez-vous à l’Assemblée Générale.

Le Bureau de l’ESBDG

Add a Comment