M15 : Talence et Lescar n’ont pas fait le poids

VOLLEY-BALL

 

Régionale 2F

ES Bournos Doumy  – US Dax : 3-0 (23-25,10-25,23-25).

Dax est revenu à Bournos et a conclu ce deuxième match sur le même score, l’équipe landaise n’étant pas leader pour rien. Bournos s’est bien battu surtout au 3ème set, mais des fautes mal venues ou les attaques tranchantes des centrales adverses ont eu raison des bleues. L’équipe reste quatrième sur sept.

esbdg1

Régionale 2M

ES Bournos Doumy  – Lons 2 : 3-0 (25-20,25-20,22-25,25-22).

Les masculins ont disposé de Lons sans trop de difficulté, même si les visiteurs se sont montrés menaçants en fin de 4ème set. Mais l’équipe a su conclure pour marquer trois points et pointer elle aussi à la quatrième place sur douze équipes.

 

Championnat Elite Aquitaine

M15

         Les minimes se sont imposées 2 sets à 0 lors des deux rencontres disputées à Bournos face aux deux équipes les plus faibles du championnat : 21 points pour Lescar, 14 pour Talence, après-midi tranquille pour les filles de Céline qui sont elles aussi quatrièmes sur dix équipes.

 esbdg

Championnat proximité

M11

Une dizaine de poussines a disputé un plateau à Argagnon samedi matin accompagnées par Béné et des mamans. Au même moment, Ema Ferry et Oriane Leal  jouaient à Jurançon le tournoi 2×2. Enfin le dimanche, c’est Juliette Boué qui honorait sa première sélection départementale avec les benjamines des Pyrénées-Atlantiques en compagnie de Manon Planté et Anaé Burlas.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.