Les Reines du Tie-break

Pré-nationale 1F

Villeneuve sur Lot – ESBDG : 2-3 (23-25,25-20,25-16,21-25,9-15).

Bournos et Villeneuve ont offert un match d’un excellent niveau où chaque équipe a eu tour à tour sa période de domination. Le premier set a été équilibré et n’a basculé qu’à la fin en faveur des visiteuses. Villeneuve a alors mis le pied sur le champignon, clouant sur place des Bournosiennes empruntées et subissant le jeu agressif des locales. A 2-1 et 12-6 en faveur de Villeneuve, Bournos a décidé de jouer son va-tout, tentant enfin et réussissant des attaques percutantes et se multipliant en défense. Revenues à 2-2, les bleues ont géré le tie-break de main de maître, ne laissant pratiquement jamais leurs adversaires espérer.

A deux journées de la fin, ce nouveau succès aux dépens de leurs dauphines permet aux Bournosiennes de faire un pas de plus vers le titre de champion d’Aquitaine et peut-être le tournoi qualificatif à la montée en Nationale 3.

Prochain rendez-vous le samedi 30 avril avec la réception des Fleurs de Pau.

M15 (Adour) à Hagetmau, ESBDG – VC Orthe : 2-0 ; ESBDG – Adour volley : 2-1.

Deux victoires pour les minimes à nouveau au complet et qui remportent de brillante façon le championnat Adour en finissant invaincues. Rendez vous fin mai pour les finales régionales Honneur et une fin de saison qui s’annonce excitante pour ce collectif prometteur et sympathique.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.