Le Haillan au-dessus du lot

ESBDG Volley7-8 avril

Pré-nationale

Bournos – Le Haillan : 1-3 (25-12, 22-25,18-25,22-25).

​La barre était placée haut pour l’équipe fanion du club. Le Haillan, qui surfait sur une série de onze victoires successives en a ajouté une malgré l’opposition valeureuse fournie par l’équipe locale. Le premier set éclair a vu la nette domination de Bournos menant 8-0 et conservant jusqu’au bout cette belle avance. Mais dès l’entame du set suivant, la machine girondine s’est mise en marche avec services agressifs et attaques perforantes. Les bleues couraient après le score et revenaient même à un petit point en fin de set, pour finalement échouer de peu. Un 3ème set à l’avantage des visiteuses, puis un 4ème bien mal embarqué qui voyait pourtant les Bournosiennes revenir encore, mais mourir tout près, à trois petits points.

​Ce match aura néanmoins servi de bonne répétition avant d’aller défier les Fleurs sur leurs terres, deuxième place en jeu, samedi prochain à Léo Lagrange (18h).

Régionale 2

Bournos 2 – Adour volley : 3-1 (26-24,25-21,16-25,25-14).

​Bel exploit de la B qui s’est offert le scalp du leader invaincu. Adour volley après quinze succès aura connu son seul faux pas à Bournos sans qu’il n’y ait quoi que ce soit à redire. Bravo à l’équipe de Céline qui termine ce play-off invaincue et à une belle troisième place.

Masculins

Luy de Béarn – Bournos : 3-1 (23-25,25-21,25-15,26-24).

​Dommage, les garçons ne passent pas loin du tie-break chez les voisins qui tiennent leur revanche.

Jeunes

M17-20 Elite Aquitaine

​Un défaite 1-2 devant Adour volley et une victoire par forfait pour cette équipe qui termine à la 7ème place le championnat régional.   

M11 Finales Adour

​Les poussines ont disputé les finales Adour dimanche à Uzein en compagnie des vingt meilleures équipes venues du 64 et des Landes. Bravo à Lucie, Charlotte et Eve et leurs coaches du jour, Laura et Marjorie.

 

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.