Bournos termine 2ème de Pré-Nat(F)

ESBDG Volley

13 mai

 

Pré-nationale

Bournos Doumy – Lescar : 3-0 (25-21,25-16,25-19).

 

Bournos termine deuxième ! A l’occasion de son dernier match de la saison régulière, l’équipe n’a pas laissé passer l’occasion de marquer trois points pour conclure le championnat à la place de dauphines du leader incontesté, Le Haillan.

Il n’y a pas vraiment eu de suspense samedi entre deux équipes séparées par 20 points au classement. Lescar a opposé une belle résistance, mais seulement par instants avec des coups d’éclat au service et à l’attaque. Mais Bournos, patiemment, a mis son adversaire sous cloche et fait valoir un fond de jeu plus solide pour s’imposer tranquillement dans chaque fin de set.

Dimanche à Illac, l’équipe rencontrera Saintes, deuxième de Poitou-Charentes avec peut-être à la clé pour le vainqueur, un billet pour la Nationale 3 ! La saison n’est pas finie…

 

JEUNES – M15

Les minimes ont disputé les finales élite Nouvelle Aquitaine à Bordeaux. Après avoir rencontré Poitiers, Illac et Chatelaillon en poule, elles se sont qualifiées pour les 1/4 de finale où elles battent Tulle. Mais défaites par Illac en demie, elles s’inclinent au final pour la 3ème place face à Saintes.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.