Message du président Jean-Michel Larrieu

Bournos, le dimanche 19 avril 2020

A tous nos licenciés, bénévoles, dirigeants, sympathisants et supporters,

La situation sanitaire que nous traversons nous oblige à revoir nos projets pour l’Entente Sportive Bournos Doumy Garlède.  

Nous souhaitons d’abord exprimer tout notre soutien à celles et ceux qui sont souffrants, à ceux qui sont en 1ère ligne pour faire face à la maladie mais aussi à tous nos sportifs à qui l’activité manque et ne tardera pas à revenir, soyez-en sûr.

Notre priorité a été de veiller à la sécurité de chacun d’entre-nous, c’est pourquoi nous avons décidé très rapidement au début de cette crise :

– de suivre l’ensemble des mesures prises par nos fédérations référentes, aussi, les saisons sportives sont désormais officiellement terminées.

– d’annuler le tournoi de pelote 2020

– d’annuler l’Ascension de Saint Peyrus 2020, prévue le 21 mai prochain.

– de fermer le foyer jusqu’à nouvel ordre.


Nous tenions à prendre la parole aujourd’hui pour vous donner à voir sur la prochaine saison 2020 – 2021 à venir.

Aussi, nous avons décidé en concertation avec le bureau et les référents de chacun de nos sports de :

  1. Reporter l’assemblée générale du club, traditionnellement prévue fin juin, au mois de septembre 2020. Nous aurons ainsi le plaisir de nous retrouver dans de meilleures conditions
  2. Préparer d’ici mi-juin, les dates de reprises officielles d’entraînements pour la saison à venir ainsi que les groupes de dirigeants qui seront chargés d’animer chacune de nos catégories au foot et au volley
  3. De réunir le bureau actuel d’ici début juin, afin d’établir le nouveau bureau de la saison à venir.

Nous pensons chaque jour à notre club et à l’avenir de celui-ci. Le bureau et moi-même restons totalement mobilisés pour le bien de notre association et restons vigilants à ce que nos valeurs d’universalité, de partage, et de convivialité soient toujours nos raisons d’avancer.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, il me tarde de vous retrouvez tous.

Jean-Michel Larrieu

Président ESBDG

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.