L’équipe première s’enfonce …

FootBall

Seniors A : Lourde défaite chez le leader Anglet 6-1 malgré un but de Loïc Guezou, le prochain match à domicile face à la SCALA s’annonce primordial pour la suite

Seniors B : Les réservistes ont réagit ce dimanche après-midi à Arbonne. Après 2 défaites consécutives, ils ramènent un bon nul en revenant 2 fois au score à 1-1 puis 2-2 score final. Buts d’Anthony et Florian, le capitaine. Prochain match à domicile face au mal classé Siros.

U19: Nouvelle défaite à domicile face à Mauléon 4-2

U15:  Défaite 3 -1 face à Morlàas en Championnat. Dommage…

 

Volley-Ball

Seniors B : Elles reprennent la 3ème place !

Les filles de la B se déplaçaient au Luy vendredi soir,  bien décidées à récupérer les 3 points perdus au classement le wd dernier. L’Objectif a donc été attend puisqu’elles reviennent avec une victoire 3 sets à 0 face à une équipe du Luy qui progresse et qui pourraient surprendre d’ici la fin de la saison.  Ce match a  aussi été l’occasion pour Bénédicte POUTS BARAILLE de faire son retour sur le terrain ( après quelques années de repos) . Alicia DUPLAA et Adèle DUPLANTIER (Cadettes) ont également complété le groupe et ont réalisé un bon match.

Félicitations à toutes.

les scores: 25/1; 25/15; 25/22.

Benjamines : Que d’émotions ce dimanche dans la salle de Bournos. Les benjamines nous ont tenu en haleine dès les premier instants de ce tournoi de Coupe de France, mais la qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France est là !

12
Contre l’équipe des FLEURS la partie semblait pourtant mal engagée. Les Bournosiennes ayant concédé trop de fautes directes, se sont trouvées menées 24 à 18 dès la première manche qu’elle finiront pourtant par remporter. En deuxième set les bleues retombes dans le travers des fautes directe et manque d’agressivité laissant s’imposer l’équipe adverse.  Mais encouragées par leurs supporters, nos petites ont su faire preuve de mental et retourner la situation à leur avantage.

IMG_2427_resized

 Contre l’AS L’UNION, le match s’annonçait également serré et là encore les Bournosiennes comme leur adversaires, ont du lutter tour à tour pour s’imposer.  Le tie-break tournera finalement à l’avantage des Toulousaines.

Nous pouvions alors lire la déception sur les visages  de nos  benjamines, après cette première défaite depuis le début de la saison.
Il a donc fallut attendre le résultat de la rencontre entre les Fleurs et l’Union  remportée par l’Union pour que le suspens touche à sa fin  et que les benjamines de l’entente puissent se réjouir de leur qualification pour le 3ème tour qui aura lieu le 21 décembre.
Les scores  :
Bournos 2  – 1 Fleurs (26-24; 20-25; 15-08)
L’Union 2 – 1 Bournos  (22/25; 25/21; 15-13)
Fleurs 0- 2 L’Union (22-25; 17-25)
Félicitations à toutes !!!

J.M. et C.L.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.