Football, l’équipe fanion piétine, la réserve prend la tête de sa poule.

Seniors A : un match nul qui fait avancer personne, ce 0-0 à domicile face au bleuets de Pau ne nous arrange pas. La coupe des Pyrénees arrive ce week-end puis viendra à nouveau le championnat dans un match ou nous devrons nous imposer si nous voulons jouer les 1ers rôles. On lâche rien !

Seniors B : victoire 3-1 lors de ce 3ème match de championnat. Les buts ont été marqués par Lionel Correia en bon capitaine, Yohan Barus sur pénalty et Paul Martinez sur un contre en fin de match bien servi par Anthony Gutierrez. Les réservistes comptent 9 points en 3 matchs et sont leader pour les 2 prochaines semaines. Prochain match  le 29/10 sur le terrain de Bidache.

Seniors C : Match nul ce dimanche matin sur la pelouse de Barinque 3-3. Menés 2-0, les bournosiens ont poussé pour revenir puis mener au score avant de se faire égaliser en fin de match. Des buts de Patrice Mazouaud, Sebastien Fliss et Jorel Marchal.

U17 :  Esbdg 2 – 2 Pau JAB

U15 :  Esbdg 2 – 8 La Ribère : nos jeunes ont tenu une mi-temps face au leader avant de craquer en seconde, les progrès sont là.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.