Pas de montée en N3 cette année …

  Pas de montée en Nationale 3 cette année.


​A Angers, samedi et dimanche, l’équipe fanion du club s’est frottée à ce qui se fait de mieux à ce niveau : le SCO Angers à domicile, les voisines du Rennes EC et le Stade Marseillais UC, trois équipes athlétiques, puissantes et techniques qui ont dominé nos jeunes Bournosiennes. Combatives, mais touchant leurs limites, celles-ci ont par instants fait mieux que rivaliser notamment contre Angers, mené un set zéro dans sa salle et qui a dû ramer pour reprendre le dessus par la suite.

​Au final une belle aventure qui s’est clôturée au foyer avec les garçons du foot et une expérience enrichissante pour nos joueuses qui auront la possibilité d’y revenir, plus fortes cette fois. Rendez-vous la saison prochaine dans les gymnases et à l’AG du club pour fêter le titre de champion d’Aquitaine !

 

L’équipe 2 en 1/2 finales de la Coupe Sébastien Plaza.

​A Anglet, les filles de l’équipe 2 ont échoué en 1/2 finale de la Coupe face aux régionales de Ger qui les ont dominées en deux manches. Elles n’ont même pas pu jouer la 3ème place à cause du forfait de l’équipe de Lons. Merci à Aurélien Labartette qui a accepté de les coacher et retrouvé ainsi le temps d’un match son ancienne équipe.

 

M13

​Les benjamines avec un effectif réduit ont défendu courageusement les couleurs bleu et blanc aux finales régionales honneur qui se disputaient à Lescar. C’est Bénédicte Pouts-Baraille qui a encadré Camille, Juliette, Manon et Oriane.

​Bravo à Anaé et Manon qui échouent aux portes de la qualification aux mini – volleyades (tournoi des meilleures sélections départementales benjamines de France) : avec la sélection des P-A, elles terminent 4èmes alors que seules les trois premières sont qualifiées…

 

​Et bravo enfin à Céline Laspoumadères, toute nouvelle diplômée  » Brevet d’éducateur sportif niveau 4 « , délivré par Christian Pénigaud, conseiller technique sportif de la ligue d’Aquitaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.