Deux de chute pour la  » 1 « 

#Volley

Equipe 1 : AS Illac (B) – ES Bournos Doumy : 3-0 (25-12,25-21,25-20).
L’équipe fanion de Bournos, en ce début d’année, est dans le dur et cela s’est confirmé samedi à Saint-Jean d’Illac. Les hôtes girondines voulaient leur revanche, elles l’ont eue. En face les bleues ont tenté de s’opposer avec leurs moyens du moment : avec juste sept joueuses et jouant le 3ème set avec seulement quatre attaquantes, elles n’étaient pas si loin d’empocher une manche, ce qui les aurait récompensé des efforts fournis.
Les play-offs vont commencer dans quinze jours en compagnie des cinq autres meilleures équipes de la poule, à savoir les Fleurs de Pau (B), Illac (B), Villeneuve sur Lot, Tulle et Le Haillan : il faudra faire profil bas, mais toujours la tête haute, en attendant des jours meilleurs.

Championnat Elite Aquitaine
Moins de 15
Les minimes se sont imposées 2 sets à 1 (21-25,25-20,15-11) à Saint-Sever contre Adour volley. Elles continuent leur progression et restent au contact des meilleures dans ce championnat relevé.

Championnat proximité
Moins de 13
Les benjamines ont pour la première fois cette saison présenté deux équipes de quatre joueuses plus une remplaçante, à Mesplède dimanche, un signe du gros potentiel de cette école de volley. Les deux équipes reviennent avec une victoire et une défaite, un bilan honorable pour l’ensemble de ces jeunes.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.