L’Ascension de Saint-Peyrus jeudi 30 mai 2019

La dernière ligne droite est en vue et toutes les forces vives du club sont mobilisées pour que la réussite de la 8ème édition de l’Ascension de Saint-Peyrus soit au rendez-vous.

Le parcours a été nettoyé par une efficace équipe de bénévoles

On se retrouve ce mardi soir 28 mai, à 18h au foyer de Doumy pour la mise en place des tentes, de la salle et pour le balisage du circuit

Nous comptons jeudi sur la présence des enfants de l’Ecole de foot et du volley pour la « Course Enfants » qui aura lieu à 16h00. Les U11  se sont bien entraînés à la JAB ce samedi,  avec de jolies glissades dans la boue pour fêter la victoire (9-3 !)

Et pour les plus grands, on rappelle la mise en place du challenge interne au club « Une Fille – Un Gars », c’est à dire qu’une volleyeuse prend le départ de la course des 10km et passe son dossard au 5ème km à un footballeur. L’inverse, un footeux au départ et une volleyeuse pour la deuxième partie, est accepté également…Pour ce classement interne au club, vous aurez une série de dossards dédiée. Vous vous inscirez directement sur place.

Pour les autres coureurs et marcheurs, vous pouvez vous inscrire en ligne sur Pyrénées Chrono. Les inscriptions vont bon train et augurent d’une belle participation jeudi à Doumy : https://pyreneeschrono.fr/evenement/ascension-de-saint-peyrus/

L’Ascension de Saint-Peyrus est devenu, au fil des années, un rendez-vous annuel pour les membres du club, leurs familles et leurs amis. N’hésitez pas à inviter vos voisins à venir nous rejoindre pour marcher, courir et/ou simplement passer du bon temps.

Magali, Colette, Claire et Ezequiel vous préparent un petit spectacle musical pour l’arrivée…En soirée, comme chaque année, le repas terroir (12€ sur commande) sera animée par l’orchestre ZacEveans (Jean-François, Téo et Félix) avec une formule laissant encore plus de place à des surprises…

A jeudi, la météo semble être avec nous, une fois de plus…

Michel et Philippe

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.