Les filles du volley sur la brèche

 L’équipe 1 joue la montée en Nationale 3.

​A Angers, samedi et dimanche, les toutes nouvelles championnes d’Aquitaine iront chercher un billet pour jouer la saison prochaine en Nationale 3. Il y aura deux places attribuées à l’issue du tournoi où elles affronteront le SCO Angers, le Stade Marseillais UC et le Rennes EC. Que du lourd pour les Bournosiennes, pas favorites, mais qui aiment ça ! Elles joueront sans complexe et sans calcul pour poursuivre leur aventure.

 

L’équipe 2 en 1/2 finales de la Coupe Sébastien Plaza.

​L’équipe 2 s’est qualifiée pour les 1/2 finales qui se joueront samedi à Anglet. Elles affronteront l’équipe 2 de Ger qui évolue en Régionale 1 et vient d’obtenir son maintien à ce niveau. La marche est haute, mais il y a tout à gagner. C’est Aurélien Labartette qui coachera pour cette occasion.

 

Les M13 en finale régionale honneur à Lescar.

​Béné Pouts encadrera les benjamines qui joueront samedi à partir de 13h à Lescar (gymnase Paul Fort) en compagnie des meilleures équipes des championnats de proximité de Gironde et Dordogne. Les jeunes Anaé Burlas et Manon Planté participent elles aussi au tournoi inter-zones des sélections départementales M13 qui aura lieu dimanche à Pau (gymnase Léo Lagrange, début 9h30).

 

 

 

 

 

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.