Victoire importante à Lacq 2-1

FootBall

Seniors A : Victoire importante à Lacq 2-1 face à la Scala avec des réalisations de Monjon et Maxime Barus. Les bleu et blanc ne sont plusz lanterne rouge et auront l’occasion de se sortir de la zone rouge à Hasparren en match en retard la semaine prochaine.

Victoire importante 2-1 à la Scala ! Ils sont heureux les types !!!

Posted by ESBDG on lundi 30 mars 2015

Seniors B : Face au dernier de poule, les réservistes ont encaissés 2 buts en 1ère période et rentre à 1-2 à la mi-temps. Ce sera le score final face à une équipe de Siros hyper défensive. Beaucoup de regrets avec notamment un penalty manqué dans les dernières secondes.

Seniors à 7 : Superbe résultat de la 7 ce dimanche sur la pelouse de Billère 4-4, les bleus revinrent deux fois au score par l’intermédiaire d’un Pic Pic déchainé avant de passer devant après un but plein d’opportunisme de Jonathan Palus. Enfin, après avoir encaissé deux buts, en toute fin de match, les bournosiens revinrent au score à 4-4 grâce à Cedric Sanchez qui plaça une frappe croisée au raz du poteau.

U19 : Défaite en championnat 0-1 à domicile face à l’entente Croisés-NordBéarn

U19-Bournos-20142015

U15 : Défaite à Mourenx 11-1

Volley-Ball

Pré-Nationale : Lescar – Bournos Doumy : 3-2 (25-18,25-21,22-25,21-25,15-8).

Bournos a rivalisé avec le leader lescarien, c’était l’objectif. Le scénario a été identique à celui de l’aller : 2-0 pour Lescar, puis 2-2 avec le retour de Bournos. Par contre la différence par rapport à l’aller a été le tie-break parfaitement maîtrisé par les locales, Bournos s’opposant insuffisamment et laissant filer pour finir. La maîtrise lescarienne n’est pas un vain mot, puisque les joueuses de Ouiklef n’avaient laissé échapper à domicile qu’un seul set en neuf rencontres. En s’appuyant sur une défense bien en place, les bleues ont su profiter du léger relâchement adverse et sont vraiment allées chercher ces 3è et 4è manches. Par contre au set décisif, la puissance lescarienne a fait la différence. Il reste trois matchs pour essayer de faire le plein de points, ce qui permettrait de préserver la troisième place actuelle.

Départementales filles : UB 2 – Bournos Doumy 2 : 0-3 (4-25,9-25,5-25).

Pas grand chose à dire de ce match, tant l’opposition était faible : quand le ballon ne revient pas, on peut difficilement parler d’opposition. Il reste un match à Bournos pour consolider la troisième place, la deuxième semblant promise à Lescar.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.