Rdv le 8 mai pour la finale U19

U19: Auteurs d’un bon match les jeunes de l’Entente se sont inclinés 1-0 (but à la 92e minute). Mais le rendez-vous important de fin d’année sera le vendredi 8 mai en finale de coupe à Bordes face au FC Lons.

finaleU&ç

Seniors B:  pour leur dernier match à domicile les réservistes n’ont rien pu faire face à une équipe des Portugais de Pau plus efficace et surtout plus solidaire. Deux buts sont encaissés en première mi-temps. Dans le second temps de jeu les bleu et blanc se créent quelques occasions mais sans succès notable. Les visiteurs scellent l’issue du match en marquant deux fois supplémentaires après quoi Anthony Costa, parti seul sur une passe décisive de la défense portugaise, sauve l’honneur. Score final 1-4. Il reste deux matchs à gagner pour espérer se maintenir.
A noter que le jeu au corps à corps de « Pouech », notre capitaine-coach, s’affine au cours du temps, que Kévin Bahurlet parle presque autant que Rouyer sur le terrain et que la toile d’araignée de Chollet n’a jamais été aussi solide 🙂

Seniors A: Pas plus chanceux que leurs camarades de 2e division, les joueurs de l’équipe fanion ont en revanche réalisé un meilleur match face à Biarritz. Ce sont ces derniers qui ouvrent la marque en première mi-temps alors que le jeu était bien équilibré. L’ESBDG pousse et réalise de belles phases d’attaque mais elles sont stoppées par le gardien probablement issu d’un habile croisement entre une girafe (pour la hauteur) et d’un vautour (pour l’envergure des bras). On est d’accord « c’est pas du jeu ». Cependant la réussite est toujours dans les pieds des Biarrots qui doublent la marque avant la pause.
On n’y croit encore en seconde période quand Loïc Guézou se ballade côté gauche éliminant plusieurs défenseurs et inscrit un but plein de sang froid. Mais le score n’évoluera plus 1-2. Le maintien n’est pas encore assuré.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.