Les résultats du week-end

ES BOURNOS DOUMY

Volley-Ball

 

Coupe Van Erom

Jurançon – Bournos Doumy : 0-3 (23-25,23-25,26-28).

Bournos disputait vendredi à Jurançon le 1/4 de finale de la Coupe Van Erom. L’équipe s’est imposée certes en trois sets, mais à l’arraché, face à une équipe qui évolue en pré-nationale et a crânement défendu sa chance. Il a vraiment fallu s’appliquer sur les fins de sets, gagnées avec la plus petite des marges. L’expérience de la N3 a fait la (petite) différence…

Voilà l’équipe fanion qualifiée pour le final à 4 en bonne compagnie avec les Fleurs (N3), Ger (N3) et Mesplède qui monte en pré-nat.

 

Régionale 2 filles

Stade Montois (B) – ESBDG (B) : 3-2 (25-14,25-19,10-25,14-25,16-14).

 

M15 Adour

Les minimes disputaient dimanche à Lescar le tournoi final Adour. Elles terminent à la quatrième place en ayant réalisé un bon tournoi. Une victoire lors du match de barrages devant Mesplède (2-0) les envoyait en 1/2 finale face au Luy de Béarn invaincu cette saison. Après un 1er set à l’avantage des favorites, Bournos montrait tout son potentiel dans le 2ème, gagné avec la manière. Mais les services du Luy allaient faire la différence au tie-break. Difficile de se remobiliser pour le match de la 3ème place remporté par Lescar.

Une belle saison pour cette équipe qui a progressé tout au long de l’année et qui sera encore minime la saison prochaine, ce qui est prometteur.

 

ES BOURNOS DOUMY

Football

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.