Le volley tombe lourdement chez les bordelaises…

FootBall

Seniors A : Les bleus et blanc concèdent le match nul à domicile 0-0 face à l’Arin Luzien, 2ème du championnat. La défense semble retrouvée avec ce 2ème match de la saison sans prendre de buts. Prochain défi à Hasparren, au autre bien classé où il faudra prendre des points.

Vétérans : Lourde défaite à Arudy 5-1.

Volley-Ball

Pré-Nationale : AGJA Caudéran – Bournos : 3-0 (25-16,25-18,25-22).

Bournos n’aura pas occupé la pole position longtemps : il a suffi d’un déplacement bordelais synonyme de claque, pour que l’équipe rentre dans le rang. Le match démarrait mal avec un ensemble poussif qui regardait l’adversaire dérouler un jeu propre et efficace. Quelques réactions sporadiques n’ont pas suffi : les bleues ont fait la course derrière pratiquement tout le temps et se retrouvent assez loin de leur niveau du mois de décembre. Bournos a enduré ce que l’équipe fasait jusque là subir à nombre de ses adversaires. Remise en question et réaction seront nécessaires à l’occasion de la venue d’Orthe, un quatrième qui revient bien, samedi prochain.

Départementales filles : Bournos 2 – Anglet 3 : 3-0 (25-14,29-27,25-22).

Un premier set expéditif, un deuxième enlevé à l’arraché et le troisième bien géré, voilà une deuxième victoire par 3-0 de suite pour une équipe qui réussit un début d’année encourageant en prenant trois points d’avance sur le troisième.

Départementales garçons : Fleurs Pau 3 – Bournos : 3-0 (25-20,25-22,25-13).

Les Bournosiens ont bien résisté deux sets durant, rivalisant même avec leurs homologues palois. Mais dans la troisième set, la panne a été sévère et le score plus sec. L’apprentissage se poursuit.

Benjamines : Cette équipe surfe sur la bonne vague : deux nouvelles victoires aux dépens de Mesplède (2-1) et des Fleurs de Pau (2-0) permettent à l’équipe de s’envoler au classement du championnat élite régional. Elle compte à présent 5 points d’avance et sera difficile à rattraper.

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.