La 7 gagne 3-2 à Monein, dans des conditions météorologiques dantesques

Imperméables !

La 7 se déplaçait ce dimanche matin 22 septembre 2019 à Monein, sous des trombes d’eau qui n’ont apparemment pas calmé les ardeurs de nos bleus et blanc. C’est Alex C qui s’est tout d’abord illustré en remportant son duel face au gardien, après une belle ouverture de Sébastien Cauderan. Alex, encore lui, délivra plus tard une offrande à Cedric Leroy qui permit de mener 2-0.
Après une mauvaise appréciation de la défense de Monein, c’est au tour de David Duprat de se trouver en duel avec le portier local. Avec sang-froid, David parvient  à ajuster parfaitement sa frappe. 3-0, score à la mi-temps.

La seconde période fut totalement différente puisque les locaux revinrent des vestiaires avec une plus grande détermination. Après deux erreurs défensives, les Bournosiens encaissèrent deux buts qui les firent douter.

Le portier moneinchon se mit aussi à briller pour sortir de belles frappes de David et Alex C, et même la barre transversale ne souhaitât pas libérer les « Septistes de l’ESBDG »,  puisque, sur une reprise « zlatanesque » de Cédric L, elle décida de laisser les Bournosiens dans le doute.

Mais, avec beaucoup d’envie et de courage, et avec l’aide d’un bon François Di Paolo, les visiteurs de l’ESBDG ne laissaient aucun point à Monein.
Victoire donc 2-3 sur un synthétique vieillissant, mais apprécié par ce temps apocalyptique.

Le classement des buteurs (coupe et championnat) : David, Cédric L, Alex c : 1 but

Hervé Cajal

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.