La 1ère sort de la Zone Rouge

FootBall

Seniors A : Victoire importante à Bournos 2-1 face à un concurrent au maintien Carresse Salies avec des réalisations de Simon et Loïc. Les bleu et blanc, pourtant menés au score 1-0 à la mi-temps, la réaction en 2ème mi-temps a été récompensés et les 4pts font du bien !

Victoire 2-1 face à Caresse buts de Loïc et Simon ! Le maintien se rapproche ! En début d'après-midi la réserve concédait le match nul 1-1 face à Lahontan (but de Xavier)

Posted by ESBDG on dimanche 12 avril 2015

Seniors B : Face à Lahontan, un score nul 1-1. But de Xavier sur pénalty

Seniors à 7 : Première défaite à domicile de la saison ce week-end pour la 7 face au Luy, les bournosiens menaient pourtant logiquement au score 1-0 au bout d’un quart d’heure de jeu par l’intermédiaire d’Abdel. Mais à courrir derrière le ballon les bleus et blanc on finalement du s’incliner 1-3

Vétérans : Victoire en championnat 6-0 à Artiguelouve

U19 : Victoire en championnat 3-1 à Mauléon

U15 : Victoire en championnat 3-1 à Nay VV

Volley-Ball

Pré-Nationale : Floirac – Bournos Doumy : 3-2 (17-25,25-17,25-21,22-25,15-12).

Cinquième tie-break d’affilée pour Bournos qui a bien démarré, profitant de l’apathie locale, puis a calé deux sets durant, avant de réagir pour ne pas perdre en quatre manches. Le set décisif a été équilibré jusqu’à 11-11 où deux services manqués ont fini de plomber l’édifice. Du coup, Illac reprend la troisième place aux bleues qui auront une occasion de la reconquérir lors de la réception de Mesplède, le 10 mai prochain pour la clôture du championnat.

Départementales filles : Bournos – Lons 2 : 3-0 (25-21,25-21,25-19).

Les filles de coach Béné ont mis un point d’honneur à terminer sur une victoire nette sur des candidates comme elles à la troisième place. Elles clôturent leur championnat avec treize victoires (dont neuf par 3-0) pour cinq défaites, ce qui représente un bon bilan général.

 A Noter : Vendredi 17 avril Soirée Perruque au foyer 🙂

perruque

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.