La 1ère lâche ses premiers points à domicile

Senior A : l’entente reçevait le Pau Espagnol FC à domicile ce dimanche. Le démarrage est poussif est les visiteurs ouvrent logiquement la marque. Les coéquipiers de Paul Laborde vont pourtant bien réagir avant le mi-temps avec une réalisation de Loïc Guezou sur un cadeau de la défense paloise, puis en provoquant lui-même un pénalty transformé par Thomas Baradat. 2-1 à la mi-temps pour l’ESBDG. au retour des vestiaires, Loïc Guezou, encore lui, offre u ncavier à Pierre-Jean Loustau qui n’a plus qu’à conclure pour le 3-1. On pense alors la victoire en poche avant le retour des adversaires qui reviennent en 5min dans le match grâce à 2 buts. 3-3. A 5 min de la fin du match, Benjamin Moulis donne, pense-t-on, l’avantage final sur une tête tiré par Thomas Baradat, mais malheureusement un pénalty sifflé dans les arrêts de jeu offre le nul aux palois. 4-4 score final.

IMG_0069

Senior B : l’entente reçevait l’Entente Piémont à domicile ce dimanche. Le vainqueur de ce match prenait la 1ère place de la poule. 0-0 à la pause du essentiellement au gardien adverse d’une grande agilité. Après la pause Lucky débloque le compteur en sortant du banc sur une lourde frappe, les réservistes doubleront la mise en fin de match sur pénalty. Score final : 2-0. Une victoire méritée vu le nombre d’occasions et pour la 1ère fois la « B » se retrouve en tête et vont tout faire pour y rester.

Seniors à 7 : belle victoire OS Marsillon 5 buts à 1

U15 : Avant dernière journée de la phase 1, après un match gagné 6/0 contre Billère, nos jeunes sont toujours en tête de la poule. Félicitations à nos joueurs qui font un sans faute depuis le début de la saison !!

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.