Informations ESBDG suite à la réunion du Bureau du 07 mai 2021

A tous nos licenciés, bénévoles, dirigeants, sympathisants et supporters,

Nous souhaitons d’abord exprimer tout notre soutien à tous ceux qui font vivre le club dans ce contexte inédit. Dès que nous l’avons pu, nous avons pleinement joué notre rôle associatif auprès des jeunes et moins jeunes sportifs de notre territoire en maintenant une activité la plus forte possible.

Notre priorité a été de veiller à la sécurité de chacun d’entre-nous, c’est pourquoi nous avions décidé dès le début de cette crise sanitaire :

– de suivre l’ensemble des mesures prises par nos fédérations référentes.

– d’annuler le tournoi de pelote 2020 & 2021

– d’annuler l’Ascension de Saint Peyrus 2020 & 2021.

– de fermer le foyer jusqu’à nouvel ordre.


Nous tenions à prendre la parole aujourd’hui pour vous donner à voir sur la prochaine saison 2021-2022. Le Bureau s’est réuni vendredi 07 mai et outre le plaisir de se retrouver, nous avons pris les décisions suivantes :

  1. Programmer l’assemblée générale du club, le samedi 03 juillet 2021 à Bournos. Nous aurons ainsi le plaisir de nous retrouver dans de meilleures conditions !
  2. Préparer d’ici fin juin, les dates de reprises officielles d’entraînements pour la saison à venir ainsi que les groupes de dirigeants qui seront chargés d’animer chacune de nos catégories au foot et au volley
  3. D’organiser d’ici-là, des événements internes (Entraînements / Réunions…) dans le respect des conditions sanitaires pour retrouver ensemble la convivialité chère à notre club.

Une prochaine réunion du bureau aura lieu le 18 juin pour caler tout cela.

Nous pensons chaque jour à notre club et à l’avenir de celui-ci. La trajectoire budgétaire et sportive reste encore à ce jour incertaine mais nous anticipons l’ensemble des scénarios possibles. Le bureau et moi-même restons totalement mobilisés pour le bien de notre association et restons vigilants à ce que nos valeurs d’universalité, de partage, et de convivialité soient toujours nos raisons d’avancer.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, il me tarde de vous retrouvez tous.

Gilles Arramon & son bureau.

Président ESBDG

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.