Egalisation méritée en toute fin de match 1-1 à Gan

Match comptant pour la deuxième journée de championnat FC Gan-Bournos

Pas si simple d’aller chercher des points à Gan.
Face à une très belle équipe de Gan, avec Mathieu Bertranine, un ancien joueur du Luy à la baguette, notre équipe rivalise en première mi-temps sous un soleil de plomb. La possession est assez partagée, les occasions franches pour Max par deux fois et pour Clément(Bip Bip) sur des face à face avec le gardien, ne trouveront pas les filets. 0-0 à la pause.

Dès la reprise, Gan exerce un pressing plus fort et fait preuves de beaucoup d’abnégation dans les duels. La récompense arrive par un but venu d’une erreur sur une remise en touche… Alex le coach a apprécié.. 😉

L’équipe de Bournos fait front, les joueurs se montrent plus déterminés dans les duels, les efforts se font avec plus d’envie.

 

Changement de système, nous passons  en 3-5-2 pour essayer de revenir au score avec plus de présence dans le secteur offensif.

Les coups francs se multiplient, les corners aussi mais sans résultat, faute de mal les frapper.
Nous sommes dans les arrêts de jeu… Un énième coups franc, notre tireur prend ses responsabilités.. Le ballon, à 35 mètres, sur notre côté gauche, est bien mieux frappé… Essam, au duel, effleure le ballon de la tête.. Le ballon finit au fond des filets. Explosion de joie du groupe bournosien.. Au bout du temps additionnel, un point bien mérité au vu des efforts consentis.

On ne lâche rien…

« Grosse chaleur sur le terrain et autour. Ce but égaliseur en toute fin de match a littéralement climatisé le stade » (Alex)

Rendez-vous samedi prochain à 20h à Bournos pour le match de Coupe de Nouvelle Aquitaine face à Landes Girondines.

La réserve s’est lourdement incliné 7-2 face à la réserve de FC3A. Vivement des jours meilleurs !

Alex

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.