Chèrement payé !

Nos Bleus ont certes ramené un match nul d’Artiguelouve mais ont surtout perdu Alex (Dos Anjos), victime d’une fracture du tibia, en toute fin de match. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

La Réserve avait rapporté la victoire des Enclaves et du Plateau, bon dernier. Mais comme la Section à Perpignan, il ne fallait pas se louper face à une équipe qui n’a encore remporté aucun match. Jamais facile ! Yohan et Lionel, chacun un but, ont assuré l’essentiel.

L’équipe fanion rendait visite à la redoutable équipe de Coupe FC3A. Redoutable en Coupes, mais beaucoup moins en championnat. Un match rendu difficile, surtout par les mauvaises conditions météo et un terrain pas vraiment roulé. Les défenses ont pris la pas sur les attaques, et, à ce petit jeu, c’est finalement Bournos qui se créera quelques situations intéressantes.

Après le repos, même scénario, match toujours un peu haché, trés équilibré, avec une véritable occasion en fin de match pour les locaux mais surtout, pendant les arrêts de jeu, un choc violent entre un joueur local et notre toujours généreux Alex. Résultat, une grosse blessure pour celui-ci et une tension bien compréhensible entre les acteurs lorsque survient ce type d’événement. L’arbitre mettra d’ailleurs un peu de temps à sortir le carton rouge…Mais reconnaissons que ce n’est jamais facile à gérer. Tout le monde est sur les nerfs, et ce n’est pas du tout ce que l’on vient chercher quand on joue au football et que l’on aime ce sport.

La mise à jour du calendrier fait bien les choses. Pour oublier au plus vite ces mauvais moments, passons rapidement au match de Coupe face au Luy du Béarn (B), derby tant attendu, deux fois reporté, et qui aura lieu ce mercredi soir 13 février 2019 à 20h à Bournos.

Nul doute que l’équipe de l’ESBDG aura à coeur d’offrir une belle victoire à Alex !

A mercredi donc, on vous attend nombreux et on a besoin de vous

Michel, avec l’aide d’Alex S

 

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.