BILAN 2016 2017 : Oui, Bournos-Doumy rayonne au national désormais.

Notre assemblée générale a clôturé une saison, une nouvelle fois, riche en événements sportifs ce vendredi 23 juin 2017.

unnamed (1)

La grosse nouvelle : l’équipe fanion de Volley Féminines en N3

Et oui c’est fait, après une 2ème place en pré-nationale et un barrage réussi, la montée en N3 pour Bournos Doumy est assurée.

En 2016-2017, au niveau des séniors deux équipes féminines ont évolués pour l’équipe fanion dans le championnat de pré nationale Aquitaine et pour l’équipe 2 en régionale 2. Au niveau des garçons, l’équipe masculine séniors a évolué également en régionale 2.

 

A noter que notre club est 1er du département en licenciées féminines cette saison pour la 2ème année consécutive.

Assemblée 2

 

Football Jeunes, la barre des 100 jeunes U6 à U13 atteinte cette saison.

Le nombre total de licenciés cette saison est en hausse soit 198 joueurs.

La bonne tenue des travaux engagés par notre RTJ Xavier Arramon depuis plusieurs saisons saison donne de bons résultats en effectif : la barre des 100 jeunes de 6 à 12 ans atteintte. Il manque uniquement les U19 à l’appel, nous sommes « en marche », sans mauvais jeu de mots, pour compléter l’ensemble des catégories dans notre club.

Xavier a également tenu à remercier les éducateurs sur le départ et qui ont parcouru de nombreuses années à l’ESBDG : Patrick Ramos, Benoit Laffite, Jerome Laborde et Ahmed Zitouni. Merci une nouvelle fois à eux.

unnamed

 

Football Seniors, la réserve se maintient, l’équipe Fanion en D2.

Au niveau des seniors, la satisfaction vient de la réserve coachée par Alain Campagne qui se maintient pour la 1ère fois de notre histoire en D3. En D1, le parcours a été plus compliqué, le staff et les joueurs n’ont pas lâché malgré la difficulté. A ce jour, nous sommes relégués même si le jeu du repêchage peut nous permettre de rester en D1 en 2017-2018.

Richard Demousseau a également remis le trophée de meilleur buteur du club lors de cette soirée à Anthony Zitouni.

unnamed (2)

 

Bonnes vacances à tous et rdv dès le mois d’août pour les seniors footeux.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.