2 victoires face à Orthe, un bon nul contre Lons

FootBall

Seniors B : Les bleus et blanc concèdent le match nul à domicile 1-1 face à Lons 2. Premier match retour de la saison, et comme à l’aller les 2 équipes n’ont pu se départager. Chaque équipe à eu sa mi-temps, on pensait les bournosiens bien engagés en menant 1-0 à la mi-temps grâce à Lucky, mais malgré quelques occasions de faire le break, les visiteurs sont revenus à la marque sur coup franc. Au classement la B se retrouve 6ème et les lonsois 7ème.

Seniors à 7 : Beaucoup de buts en se dimanche matin et une victoire 6-5 face à Monein.

U19 : Menés 2-0 face à JAB Pau, nos jeunes ont réagi dans un match à leur portée pour revenir à 2-2 (Axel et Simon sont les 2 buteurs.

Volley-Ball

Pré-Nationale : Bournos Doumy – VC Orthe : 3-1 (25-21,25-14,19-25,34-32).

34-32 ! Le quatrième set a duré plus de 40 minutes et chaque équipe a bien cru tout à tour pouvoir conclure, mais aucune des deux ne voulait lâcher… C’est finalement Bournos qui a emporté la décision devant les Landaises d’Orthe, toujours aussi accrocheuses, tout au bout du suspense. L’équipe a donc bien réagi après la déconvenue de samedi dernier à Bordeaux et cette victoire à l’arraché, même si le doute s’est par instants instillé dans le jeu béarnais, va faire du bien au moral avant la venue des JSA samedi prochain : il y aura une revanche à prendre.

Départementales filles : Fleurs Pau 3 – Bournos 2 : 0-3 (7-25,10-25,9-25).

Mission accomplie pour la B de Bournos qui a exécuté les novices paloises, ne les laissant pas passer les dix points par set. Quatrième victoire de rang par 3-0 pour cette équipe qui attend maintenant Mesplède de pied ferme.

Départementales garçons : Bournos – Orthe 2  : 3-0 (25-12,25-12,25-16).

Les masculins n’ont pas traîné non plus : trois petits sets et puis s’en vont. Certes les Landais d’Orthe n’ont pas offert une grande résistance, mais les partenaires de Thomas Soupicou se sont apppliqués. Ils sont en réels progrès.

Benjamines :

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.