1 point ramené de Castétis

Football

Seniors A : en déplacement chez le 2ème de la Poule à Castétis, les bleu et blanc ramènent un nul encourageant. Après une 1ère mi-temps largement dominé par les locaux, le 0-0 à la pause est heureux pour l’ESBDG. La 2nde mi-temps sera plus équilibré et malgré l’ouverture du score du pied gauche de Maxime Barus sur une action solitaire, Castétis revient à la marque sur un but étrange. En effet, malgré la faute sur un bournosien signalé par l’arbitre assistant, le but est validé par le central. 1-1 dans l’incompréhension générale. Castétis sera réduit à 10 en fin de match, mais nous n’avons pu en profiter…. Pire, Geoffrey notre portier, sauvera le point du nul sur une magnifique parade en fin de partie. Score final 1-1. Dernier rdv de l’année 2016, ce dimanche à Bournos face à ARUDY.

 

Seniors B : en déplacement à Castétis également, les réservistes se sont malheureusement incliné 1-0. Après une 1ère mi-temps largement dominé, une incompréhension offre le but sur un plateau aux locaux et pire nous nous retrouvons à 10 suite à l’exclusion logique de Rémi Campagne . A 10 contre 11, la 2nde mi-temps sera plus compliqué et malgré quelques coups de pieds arrêtés intéressants, nous ne reviendrons jamais au score. Dernier rdv de l’année 2016, ce dimanche à Bournos face à la Pyrénéene.

Seniors C : Défaite des septistes sur le terrain d’Artigueloutan 1-4 malgré une bonne première mi-temps et un but de Remi Coupet.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.